Poker

Home » Poker

Poker casino, devenir un expert grâce à notre dossier complet

Le poker casino est un jeu dont beaucoup de joueurs raffolent. Êtes-vous au courant des astuces, règles et des plateformes sur lesquelles vous pouvez y jouer ? Ce guide, spécialement conçu pour le poker casino, vous accueille chaleureusement et vous explique de façon progressive comment gagner à tous les coups. 

poker en ligne

Le poker en ligne, on donne des explications sur l’origine de son succès

Le terme poker que nous connaissons aujourd’hui est pour la première apparue dans un bouquin intitulé An Exposure of the Arts and Miseries of Gambling, rédigé par Jonathan H. Green en 1830. Avec des origines diverses et variées, le poker en ligne est un jeu qui a toujours été amarré à la culture américaine.

Il est assez difficile de dire avec exactitude où a été inventé le poker, car l’on retrouve des vestiges et des traces du jeu un peu partout dans le monde. Un ancêtre direct du poker fut par contre inventé au 10ᵉ siècle en Chine. Comme l’explique aussi Albert Houtum-Schindler, le poker qui se jouait avec des dés et non pas des cartes, est similaire à certains points avec le ganijifa indien. L’as nas, était basé sur le bluff en région Perse et utilisait déjà vingt-cinq cartes. De très lointains parents du poker auraient existé également en Allemagne, en Angleterre, et en France sous les différents noms de poque, pochspiel et bragg. Le poker argent réel est par conséquent un jeu qui a transcendé les frontières. 

Les meilleurs sites pour jouer poker en ligne

Connaissiez-vous déjà les 3 meilleurs sites de poker en ligne ? Si votre réponse est non, vous pouvez retrouver ci-dessous notre TOP 3 des poker en ligne meilleur site que nous considérons comme étant les meilleurs dans le domaine.

Nos secrets pour assimiler comment jouer au poker en ligne

À l’opposé de la roulette ou des machines à sous, ici, il vous faudra avoir des connaissances pour jouer sereinement. Nous vous aidons donc à connaitre les règles du poker dans le but de devenir un joueur à nul autre pareil. Continuez de nous suivre pour devenir un véritable expert.

Le joueur mise à ce jeu sur la force de sa main. L’ensemble de ses mises sont rassemblées dans un pot. Le gagnant est celui possédant la meilleure main de cinq cartes. Cette main est composée de trois communes cartes présentées sur le board et de deux cartes face cachée. Nous vous fournissons ci-dessous un tableau qui rassemble les différentes mains du poker argent réel, classées par ordre de force, de celle ayant plus de force à celle plus faible.

Pour avoir accès à l’analyse d’une partie de poker réalisée par nos experts, nous vous exhortons à faire un tour sur notre plateforme. 

Nos 10 instructions qui vous aideront à devenir meilleur au site poker

Que vous ayez déjà un niveau élevé ou que vous soyez un joueur occasionnel, des conseils vous permettant d’améliorer votre jeu est toujours une bonne chose à considérer. C’est la raison qui nous pousse à vous proposer nos 10 conseils venant de professionnels qui vous conduiront à des victoires certaines lors de vos tournois de poker en ligne argent reel.

  • Il est important de vous concentrer sur vos mains de départ ;
  • Changez votre style de jeu ;
  • Faites une analyse des flops ;
  • Soyez aussi prompt que le jeu en ligne ;
  • Disposez d’un carnet de note à côté ;
  • Retrouvez les tells ;
  • Démarrez avec les petits tournois ;
  • Faites une gestion efficiente de votre temps ;
  • Jouez surtout pour le plaisir ;
  • Gérez votre budget.

Exposé des différents types de poker en ligne

En tant que joueur de poker, vous n’aurez jamais à vous lasser de la routine des jeux, car le jeu présente une quantité non négligeable de diverses variantes dans le but de vous tenir en haleine à plein temps. Nous vous offrons gracieusement, notre expérience sur les différentes variantes.

  • Le poker Caribéen ;
  • L’omaha ;
  • Le poker à 3 Cartes ;
  • Le Horse Challenge.

Laquelle des variantes est votre préférée ?

Devenez meilleur en prenant part à des tournois de poker en ligne

Grâce au poker en ligne argent réel, vous n’avez désormais plus besoin de vous rendre dans un casino pour participer à un tournoi. À la différence des tournois de poker dans les casinos physique, ceux en ligne accueillent dorénavant un grand nombre de joueurs, sans distinction de niveau. Cette affluence de monde à l’avantage de faire gonfler la cagnotte. Il est cependant important de ne pas perdre de vue que pour arriver à participer à ces tournois, il vous faudra un buy-in, encore appelé cave. Il s’agit simplement du nombre de jetons que vous aurez besoin d’acheter pour pouvoir être admis parmi les joueurs. Vous avez ainsi différents types de tournois à savoir :

  • Les tournois multi-tables ;
  • Les tournois sit-and-go ;
  • Les tournois disposant ou pas de re-buy ;
  • Les tournois freeroll. 

Nos 3 indications pour vite avancer au poker

Que votre objectif soit de battre un adversaire inconnu, vos proches ou la banque, les 3 conseils que nous vous donnons ci-dessous vous permettront une amélioration de votre jeu. 

  • La technique de bluff : C’est une technique qui consiste à faire croire à tout le monde que vous être le maitre alors que vous-même n’en êtes pas sûr. Le bluff, c’est tout simplement le fait de placer une grosse mise alors que vous n’avez pas une superbe main, dans le but de créer la crainte chez vos adversaires. 
  • Les types de joueurs : Connaitre le type de joueur que vous affronter vous permet de jouer avec moins de stress. Il existe 4 joueurs que vous pouvez rencontrer fréquemment, à savoir le débutant, le joueur passif, celui agressif et le professionnel. 
  • La sélection des mises et de vos mains

Augmenter vos chances de gains sans épuiser pour autant votre bankroll est l’objectif d’une stratégie au poker. Il est important de considérer le nombre de joueurs que vous allez affronter et votre position à la table. Considérez que la meilleure main que vous pourrez avoir sera une paire d’As, et la pire consistera en un 7-2 ou un 3-2.

Poker

Home » Poker

Poker casino, become an expert thanks to our complete file

Casino poker is a game that many players love. Are you aware of the tips, rules and platforms where you can play? This guide, specially designed for casino poker, welcomes you and explains in a step-by-step manner how to win every time.

Online poker, we explain the origin of its success

The term poker as we know it today first appeared in a book entitled An Exposure of the Arts and Miseries of Gambling, written by Jonathan H. Green in 1830. With its diverse and varied origins, online poker is a game that has always been tied to American culture.

Poker

It is quite difficult to say exactly where poker was invented, as remnants and traces of the game can be found all over the world. A direct ancestor of poker, however, was invented in the 10ᵉ century in China. As Albert Houtum-Schindler also explains, poker, which was played with dice and not cards, is similar in some respects with the Indian ganijifa. Ace nas was based on bluffing in the Persian region and already used twenty-five cards. Very distant relatives of poker would have existed also in Germany, England, and France under the different names of poque, pochspiel and bragg. Real money poker is therefore a game that has transcended borders.

The best sites to play poker online

Did you already know the 3 best online poker sites? If your answer is no, you can find below our TOP 3 best online poker sites that we consider to be the best in the business.

BONUS :
5 000 €
& 200 free spins de bonus
5.0 rating
5.0
BONUS :
200 €
& 200 free spins de bonus
5.0 rating
5.0
BONUS :
1 000 €
& 200 free spins de bonus
4.5 rating
4.5

Our secrets for learning how to play poker online

Unlike roulette or slot machines, here you need to have some knowledge to play safely. So we help you learn the rules of poker in order to become a player like no other. Keep following us to become a real expert.

In this game, the player bets on the strength of his hand. All of his bets are collected in a pot. The winner is the player with the best five-card hand. This hand is made up of three common cards shown on the board and two cards face down. Below is a table that lists the different hands in real money poker, ranked in order of strength, from the strongest to the weakest.

BONUS :
5 000 €
& 200 free spins de bonus
5.0 rating
5.0
BONUS :
200 €
& 200 free spins de bonus
5.0 rating
5.0
BONUS :
1 000 €
& 200 free spins de bonus
4.5 rating
4.5
BONUS:
€2,000
& 100 bonus free spins
4.8 rating
4.8
BONUS:
€100
& 50 Bonus Free Spins
5.0 rating
5.0
BONUS:
€200
& 50 bonus free spins
5.0 rating
5.0
100% Bonus Up to
2000€
4.8 rating
4.8
BONUS:
€3,000
& 50 bonus free spins
5.0 rating
5.0
BONUS :
3 000 €
& 200 free spins de bonus
5.0 rating
5.0
BONUS :
1 000 €
& 300 tours gratuits
5.0 rating
5.0

To get access to the analysis of a poker game made by our experts, we urge you to visit our platform.

Our 10 instructions that will help you get better

Whether you’re already a high roller or a casual player, tips on how to improve your game are always a good thing to consider. That’s why we’ve come up with our 10 tips from the pros that will lead you to sure wins in your real money online tournaments.

  • It’s important to focus on your starting hands;
  • Change your playing style;
  • Do a flop analysis;
  • Be as fast as the online game;
  • Have a notebook on the side;
  • Find the tells;
  • Start with small tournaments;
  • Manage your time efficiently;
  • Play mostly for fun;
  • Manage your budget.

Overview of the different types of online poker

As a poker player, you will never get tired of the routine of the game, as the game has a significant amount of different variations to keep you on your toes at all times. We offer you our experience with the different variants free of charge.

  • Caribbean Poker;
  • Omaha poker;
  • 3 Card Poker;
  • Horse Challenge.

Which of the variants is your favorite?

Get better by playing in online poker tournaments

With real money, you no longer have to go to a online casinos to play in a tournament. Unlike tournaments in physical casinos, online tournaments now welcome a large number of players, regardless of skill level. This influx of people has the advantage of inflating the prize pool. However, it is important to keep in mind that in order to participate in these tournaments, you will need a buy-in, also known as a bankroll. This is simply the number of chips that you will need to buy in order to be admitted as a player.

There are different types of tournaments:

  • Multi-table tournaments;
  • Sit-and-go tournaments;
  • Tournaments with or without re-buy;
  • Freeroll tournaments.

Our 3 tips for getting ahead!

Whether your goal is to beat an unfamiliar opponent, your friends and family or the bank, the 3 tips below will help you improve your game.

  • The bluff technique: This is a technique that consists of making everyone believe that you are the master when you yourself are not sure. Bluffing is simply placing a large bet when you don’t have a great hand, in order to create fear in your opponents.
  • Types of Players: Knowing the type of player you are playing against allows you to play with less stress. There are four types of players that you may encounter frequently, namely the beginner, the passive player, the aggressive player and the professional.
  • Selecting your bets and hands

Increasing your chances of winning without depleting your bankroll is the goal of a poker strategy. It is important to consider the number of players you will be playing against and your position at the table. Consider that the best hand you can have is a pair of Aces, and the worst hand you can have is 7-2 or 3-2.

5.0 rating
BONUS :
1 000 €
& 300 tours gratuits
5.0 rating
BONUS :
3 000 €
& 200 free spins de bonus
5.0 rating
BONUS:
€3,000
& 50 bonus free spins
4.8 rating
100% Bonus Up to
2000€
5.0 rating
BONUS:
€200
& 50 bonus free spins