Baccarat

Home » Baccarat

Baccara jeu : un dossier explicite pour vous permettre de jouer comme un expert

Vous vous êtes toujours demandé comment faire de gros gains lors de vos Baccarat en ligne casino ? Avec ce spécial dossier, vous deviendrez un as et serez capable d’augmenter davantage vos gains lors de vos sessions. Permettez-nous de vous donner plus d’éclaircissement sur cet extraordinaire jeu.

 

Baccarat en ligne

Les origines – de ses tâtonnements à l’avènement baccarat en ligne, tout sur sa chronologie

Aujourd’hui considéré comme jeu préféré des Français, le jeu baccara est un jeu de table qui offre une riche expérience de divertissement. Désormais très apprécié et à la portée de tout le monde, il ne faut toutefois pas oublier qu’il était entre temps réservé à l’aristocratie et à la noblesse uniquement. Nous proposons ici, de repartir de l’origine du baccara casino jusqu’à nos jours. L’origine de ce mythique jeu remonte au Moyen-Age selon certains historiens. Il se jouait alors avec un jeu de tarot, mais avec les mêmes règles qu’aujourd’hui. L’originalité de ce jeu réside dans le rituel accompagnant la partie à une époque. En s’inspirant de cette légende, l’italien Falguirein aurait alors créé les débuts du baccarat casino. Après l’avoir ramené de ses guerres, c’est le roi Charles 8 qui l’a promulgué en territoire français et il n’était réservé en ce moment-là qu’à la noblesse et à l’aristocratie. 

Ce n’est qu’au 20e siècle que l’immigration permis au baccarat jeux de s’étendre aux États-Unis. C’est qu’en 1950 qu’il fit sa première apparition dans le Nevada, et fut modifié par les casinotiers dans le but de l’adapter à la culture américaine. Dans le but de perpétuer la tradition du haut de gamme que représente le baccara casino, des espaces réservés furent créés par les casinos dans des décors à nul autre pareil pour ce jeu. Le mini-baccara fut introduit en 1980 dans les casinos avec des niveaux de mise plus bas, mais toujours sur la base des mêmes règles. 

Les règles – le jeu baccara est décortiqué ici par nos experts pour vous

Comme tous les jeux de casino, le baccara en ligne nécessitent aussi, de la part des joueurs, qu’ils suivent certaines étapes clés afin d’être gagnant lors de leurs parties. Nos experts ont rassemblé pour vous, chacune des règles dans cette partie de notre spécial dossier. Nous vous proposons dans le guide ci-dessous les points à connaitre pour être un bon joueur de baccara. 

Le baccarat jeux se joue à partir de 52 cartes appartenant à huit decks. La donne de la banque est formée par les deuxièmes et quatrièmes cartes de la pile, tandis la donne du joueur est formée par les premières et troisièmes cartes. Même s’il est rare de voir le banquier se servir de plus de quatre cartes, il est toutefois possible de le voir l’utiliser pour partager les deux différentes parties. Le joueur devra parier sur la main de la banque, sur la sienne ou parier sur une égalité. C’est la capacité du joueur à prévoir la main qui sera gagnante qui déterminera sa victoire et non pas la main qu’il a. Au jeu de baccarat en ligne, la valeur des cartes est très précise. Ainsi, les figures ne valent aucun point, l’As à la valeur d’un point et les autres cartes sont égales à leur valeur numérique. Vous l’aurez compris, la carte 9 est la plus puissante du jeu. Il existe différentes mises au baccara casino. Nous pouvons ainsi citer la main du banquier, celle du ponte et l’égalité. 

Les variantes – Et vous, quel type de baccarat jeux préférez-vous ?

Il existe une multitude de types du jeu baccara. Suivez-nous pour découvrir les différentes versions qui existent pour ce magnifique jeu ici :

  • Le Punto Banco ;
  • Le Baccara en Banque ;
  • Le Chemin de Fer Casino ;
  • Le Super Pan Nine ;
  • Le Mini Baccara.

Les stratégies – Nous vous apportons notre aide pour améliorer vos gains au baccara avec des conseils toutes simple

Grâce à ce spécial dossier baccara, vous aurez progressivement ce qu’il faut pour maîtriser cet inédit jeu de casino. Que vous soyez expérimenté ou débutant, les conseils que nos experts vous prodiguerons, vous seront d’une utilité sans pareille lors de vos futures parties de baccarat en ligne. Venant de passionné du jeu comme vous, ces conseils vous permettront une plus grande performance lors de votre baccarat en ligne. Nous vous conseillons avant tout de sélectionner un casino en ligne où la maison a un faible avantage ; d’éviter de miser sans arrêt sur l’égalité, de challenger la banque, de penser à votre budget et enfin de choisir la bonne variante. 

Nos techniques en or – Jouez dans les meilleures circonstances au baccarat casino en ligne

Dans le but de maximiser vos gains, nos experts vous proposent dans ce chapitre les astuces à utiliser pour dénicher les meilleurs casinos en ligne qui vous permettront des moments de jeu à nul autre pareil. Le premier critère à prendre en compte est le choix d’un casino en ligne proposant les meilleurs logiciels de jeu comme Microgaming, Betsoft et NetEnt. Penchez aussi plus pour un opérateur qui offre du casino live, un jeu devenu légendaire auprès des passionnés de jeu. Il ne faut pas non plus oublier de prendre en compte le nombre de variantes de baccara qu’offre le casino, car plus il y en a, mieux c’est. 

Les compétitions – Ajoutez un plus à vos compétitions baccarat en ligne grâce à ces astuces

Il existe, au niveau des casinos en ligne, une multitude d’options qui permettent d’améliorer au niveau des joueurs l’expérience de jeu. Les tournois font partis de l’une de ces options. Pour vous aider à faire partie des heureux gagnant de sommes faramineuse, nous vous conseillons d’optimiser vos chances, de faire les bons paris et de prioriser votre bankroll.

Les profils – Et vous, dans quelles catégories vous classez-vous ?

Chaque joueur à un profil qui lui est propre. Afin de savoir quel type de profil vous affronterez lors de vos différentes parties de baccara, nous vous parlons ici, des trois profils principaux, à savoir :

  • Le grand stratège ;
  • Le joueur offensif ;
  • Le joueur défensif.

Baccarat

Home » Baccarat

Baccarat game: an explicit file to allow you to play like an expert

Have you always wondered how to make big wins at your online Baccarat casino? With this special feature, you’ll become an ace and be able to increase your winnings even more during your sessions. Allow us to give you more insight into this amazing game.

Baccarat

The origins – from its beginnings to the advent of online baccarat, all about its chronology

Nowadays, baccarat is considered as the favorite game of the French. It is a table game that offers a rich entertainment experience. Although it is now very popular and available to everyone, it should not be forgotten that it was once reserved for the aristocracy and nobility only. We propose here, to start again from the origin of the casino baccarat until our days. The origin of this mythical game goes back to the Middle Ages according to some historians. It was played with a tarot deck, but with the same rules as today. The originality of this game lies in the ritual accompanying the game at one time. Inspired by this legend, the Italian Falguirein is said to have created the beginnings of baccarat casino. After bringing it back from his wars, it was King Charles 8 who promulgated it in French territory and at that time it was reserved only for the nobility and aristocracy.

It was not until the 20th century that immigration allowed baccarat games to spread to the United States. It was not until 1950 that it made its first appearance in Nevada, and was modified by casino owners in order to adapt it to the American culture. In an effort to continue the tradition of high-end baccarat casino, casinos created special areas with unique settings for the game. Mini-bacara was introduced in 1980 in casinos with lower betting levels, but still based on the same rules.

The rules – the game of baccarat is broken down here by our experts for you

Like all casino games, online baccarat also requires players to follow certain key steps in order to win in their games. Our experts have put together each of the rules for you in this part of our special feature. In the guide below, we offer you the points you need to know to be a good baccarat player.

Baccarat games are played with 52 cards from eight decks. The banker’s deal is formed by the second and fourth cards in the deck, while the player’s deal is formed by the first and third cards. Although it is rare to see the banker use more than four cards, it is possible to see him using them to split the two different games. The player will have to bet on the Banker’s hand, his own hand or bet on a tie. It is the player’s ability to predict which hand will win that will determine his victory, not the hand he has. In online baccarat, the value of the cards is very precise. Thus, faces are worth no points, the Ace is worth one point and the other cards are equal to their numerical value. As you can see, the 9 card is the most powerful card in the game. There are different bets in casino baccarat. These include the banker’s hand, the bridge hand and the tie.

Variations – What type of baccarat game do you prefer?

There are many different types of baccarat games. Follow us to discover the different versions that exist for this great game here:

  • Punto Banco;
  • Banked Baccarat;
  • Casino Railroad;
  • Super Pan Nine;
  • Mini Baccarat.

Strategies – We help you improve your baccarat winnings with simple tips

With this special Baccarat file, you’ll gradually learn what it takes to master this exciting casino game. Whether you’re an experienced player or a beginner, the advice our experts will give you will be invaluable in your future online baccarat games. Coming from an avid gambler like you, these tips will help you perform better in your online baccarat games. First and foremost, we advise you to select an online casino where the house edge is low, avoid betting on ties all the time, challenge the bank, think about your budget and finally choose the right variant.

Our golden techniques – Play in the best circumstances at online baccarat casino

In order to maximize your winnings, our experts offer you in this chapter the tips to use to find the best online casinos that will allow you to have the best gaming moments. The first criterion to consider is choosing an online casino that offers the best gaming software such as Microgaming, Betsoft and NetEnt. You should also choose an operator that offers live casino, a game that has become legendary among gambling enthusiasts. Also, don’t forget to consider the number of baccarat variations the casino offers, as the more the better.

Competitions – Add an extra edge to your online baccarat competitions with these tips

There are a multitude of options available at online casinos to enhance the gaming experience for players. Tournaments are one of those options. To help you be one of the lucky winners of huge sums of money, we advise you to maximize your chances, make the right bets and prioritize your bankroll.

Profiles – What categories do you fall into?

Every player has a unique profile. In order to know what type of profile you will face in your different baccarat games, we will talk about the three main profiles, namely:

  • The great strategist;
  • The offensive player;
  • The defensive player.